ISULIA x KYODAI


Isulia et Kyodai ont donnés naissance le 2 Avril 2018 à 6 magnifiques chiots (5 mâles et 1 femelle) tous roux.


OKAMI 

Okami Of Shouka est partie rejoindre Giangiacomo à Nevers, il a une amie Westie de 10 ans et également deux enfants pour s’amuser pleinement ! C’est un chiot très joueur qui a besoin de contact, il s’est très bien adapté à sa nouvelle vie.


OTOHITO

Otohito Of Shouka, renommé Odys fait le bonheur de Kevin. Nous aurons le plaisir de le revoir de temps en temps car il vit pas très loin de chez nous à Châlon sur Saône. Odys est un mâle poil long, joueur et très curieux, nous avons hâte de le revoir!


O’YUKIO

O’Yukio Of Shouka est partis rejoindre Sonia et ces deux enfants dans le Jura. Photographe de profession nous avons régulièrement des photos de Yukio qui se porte à merveille.


OKASAN

Okosan renommé Arrow fait le bonheur de Marie et Nicolas qui ont attendu plus d’un an chez nous. Nous verrons régulièrement Arrow puisqu’il habite sur Beaune pour notre plus grand plaisir. C’est le mâle le plus calme et le plus indépendant de notre portée.


OKURA

Okura Of Shouka est partie direction Paris chez Bruno et sa famille. Okura est un mâle très calme, il aime le contact et adore jouer avec nos adultes.


OKIMI

Okimi Of Shouka  part en direction de l’Ecosse chez Zoé et Maxime. Une première à l’élevage, Zoé et Maxime ayant déjà eu une Akita nous sommes certains qu’Okimi est entre de bonnes mains. Okimi est une chienne très joyeuse qui remue toujours la queue, curieuse et joueuse elle est vraiment très attachante. Okimi est également notre toute première femelle poil long.