Femelles

ISULIA – ICHI DES DRAGONS DU SOLEIL ROUGE

PRESENTATION

Isulia est notre première chienne et par conséquence nous partageons une relation particulière. Elle est arrivée en 2013 après l’obtention de mon BAC. C’est une chienne indépendante, elle viendra vous dire bonjour et après elle continuera sa petite vie. Plus proche avec nous, elle aime la tranquillité et des balades pas trop longue.

Isulia est une chienne facile pour un akita, elle s’entend avec tous les chiens extérieurs. Elle est très gourmande et pas très sportif, nous pouvons la lâchée régulièrement. Elle s’occupe de ses chiots correctement mais elle laisse volontiers la place à « tata Misaki ».

Isulia est un petit gabarit, le minimum chez l’Akita. Elle a une tête typée, avec de jolis yeux est elle possède une très belle qualité de fourrure sans spot ainsi qu’une construction solide. Elle a participé à quelques expositions canines ou elle a obtenue 5 mentions excellentes et elle a gagné un RCACIB et deux RCACS.

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider

INFOS

Date de naissance : 17/02/2013
N° Identification : 250269802228718
N° LOF : 8207/1486
Taille / Poids : 58 cm / 24 kg
Pedigree

TESTS DE SANTE

Radio des hanches : A/A
Tares oculaires : indemne (2015)


TENSHIYO KENSHA JIYUU NO MISAKI

PRESENTATION

Misaki est arrivée avec son frère en novembre 2014. C’est une chienne très câline, son passe-temps favori est de nous faire des bisous ! Elle adore le contact avec les gens et n’a pour ainsi dire aucune réserve vis-à-vis des étrangers. Vous pourrez donc facilement lui faire des câlins.

Misaki est très équilibrée, elle adore éduquer les chiots de l’élevage. Elle s’entend relativement bien avec les autres femelles de l’élevage mais nous restons vigilant. Elle adore les randonnées, nous pouvons partir pour une dizaine de kilomètre sans problème. En revanche sont instinct de chasse est trop présent, nous ne pouvons pas la lâcher sous peine de lui courir après !

Misaki est une grande chienne, féminine avec un type asiatique prononcé et une couleur très rouge. Elle a participé à quelques expositions canines ou elle a obtenue 8 mentions excellentes et elle a gagné un CACIB et deux CACS.

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider

INFOS

Date de naissance : 09/08/2014
N° Identification : 250269810539835
N° LOF : 9085/1668
Taille / Poids : 25 kg / 60 cm
Pedigree

TESTS DE SANTE

Radio des hanches : A/A
Radio des coudes: Indemne (0/0)
Test des rotules: Indemne
Tares oculaires : Indemne (06/2016)
Biopsie cutanée: Saine (04/2016)
Référencement ADN : Oui


KAMI NO MORI MAMEZAKURA

PRESENTATION

Mamezakura dite « Mamé » est notre première bringé arrivée en 2016 dans un élevage du nord de la France. Elle est issue d’un mariage 100% japonais. Ses parents sont tous les deux importés du Japon, et sa lignée reste très peu connue et très peu utilisée en France.

Mamé est une chienne avenante et très douce vis à vis des gens. Elle adore les câlins et viendra vous accueillir avec un jouet dans la gueule. Elle aime les grattouilles sur la poitrine et elle est très proche de notre famille. Elle aime les randonnées dans la limite du raisonnable, n’ayant pas l’instinct de chasse trop développé nous pouvons la lâcher régulièrement. En revanche elle ne s’entend absolument pas avec nos femelles, ni les femelles extérieurs. Elle est en contact permanent avec notre mâle Yasuo dont elle est follement amoureuse !

Mamé est une chienne de petit gabarit. Elle a une très jolie expression asiatique avec des oreilles en « casquette ». Elle a une construction très solide et une jolie robe avec des bringures harmonieuses et un marquage parfait (pas de spot, petites chaussettes).

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider

INFOS

Date de naissance : 03/05/2016
N° Identification : 250269802628727
N° LOF : 10515/
Taille / Poids : 24kg/58 cm
Pedigree

TESTS DE SANTE

Radio des hanches : A/A
Radio des coudes: Indemne
Tests des rotules: Indemne
Tares oculaires : Indemne (08/2018)