Les chiots de Misaki et d’Hokuten ont déjà 6 mois !

Le temps passe très vite, aujourd’hui les chiots de Misaki ont 6 mois, voici des nouvelles des chiots devenus grand !

Akina anciennement Aphrodite qui se trouve à Lyon chez Fidji et Stéphanie…

Voici bientôt 4 mois qu’Akina est arrivée à la maison et que dire à part que c’est l’akita de mes rêves ! Elle est telle que je l’ai si souvent imaginé. C’est une chienne câline, joueuse, débordante d’énergie et prête a nous suivre dans nos voyage (les long trajets en voiture ne lui font pas peur), toujours de bonne humeur mais avec un petit caractère bien trempé. Elle est très sociable avec tout le monde mais adore plus que tout la compagnie des enfants. Elle aime aussi beaucoup les séances d’éducation et apprend à une vitesse incroyable. Emmanuelle a fait un travail de socialisation exceptionnel ! Akina n’a peur de rien et toute nouvelle situation est pour elle source de curiosité et elle s’y adapte très bien (trajet en train, wagon de tram bondé, rencontre avec de nouvelles espèces, etc.) Emmanuelle est toujours disponible pour répondre à mes question et m’aider si je rencontre un soucis ce qui est vraiment très appréciable et c’est toujours un réel plaisir pour nous de lui rendre visite à l’élevage. Je recommande sans hésiter cet élevage, c’est l’assurance d’avoir un compagnon bien dans ses pattes et prêt à vous suivre dans toute vos aventures ! Merci pour tout !

Mayumi anciennement Gaïa qui vit en compagnie d’Any à Dijon…

À la retraite je voulais un chien ! Oui mais lequel ? Après avoir « étudié » toutes les races, je choisis l’Akita Inu. Ensuite il fallut trouver un élevage digne de ce nom en France. Quatre élevages ont retenu mon attention et la chance a fait que c’est dans mon département que j’ai rencontré Emmanuelle et malgré une attente de plus d’un an, c’est LA éleveuse que je voulais. Depuis Mayumi réjouit mon quotidien ainsi que celui de mes chats : c’est une perle ! Ses plus : une socialisation sans faille et une éducation positive. Au moindre souci, je devrais dire interrogation, Emmanuelle, puits de science akitaine inouïe, est toujours disponible. Je sais également que si un grave souci de santé survenait (invalidité, décès) Mayumi serait recueillie dans sa première famille. Il est où le bonheur ?

Matsuko anciennement Eros vit chez Sarah sur Dijon..
Après des années d’attente j’ai enfin réalisé mon rêve et nous avons accueilli notre petit matsuko qui partage notre vie
depuis plusieurs mois… lorsque nous avons rencontré emmanuelle on a tout de suite pu voir le travail formidable qu’elle fait avec ses chiens. Matsu grandi vite et tout se passe à merveille c’est un chiot bien dans ses pattes qui nous donne plein d’amour. Il est très curieux, joueur et malin. Emmanuelle est toujours à notre écoute et nous faisons régulièrement des balades avec ses chiens et notre petit loup. Nous vous recommandons les yeux fermés l’élevage of Shouka tant pour le travail et les connaissances d Emmanuelle, que pour ses akita qui sont magnifiques, bien équilibrés et en bonne santé Merci à toi emmanuelle pour ta gentillesse et ta disponibilité
Maru No Puyo Anciennement Héraclès vit chez Camille à Marseille…
Merci à Emmanuelle pour la venue de Puyo dans ma vie, il m’apporte énormément, me permet de me remettre en question et de voir les choses de plusieurs façons avant de parvenir à un bon équilibre entre nous. C’est un chiot calme, affectueux, à l’écoute mais sûr de lui, et je peux l’amener partout où je le souhaite. On me dit d’ailleurs souvent qu’on ne dirait pas qu’un chien est à mes côtés. Emmanuelle a fait un excellent travail de socialisation avant que les chiots aillent dans leurs familles, nous a donné des nouvelles très régulières et reste toujours présente par la suite ! Je vous recommande son élevage !
Kuma anciennement Zeus est partis près de Mâcon en compagnie de Lahïa …
Nous sommes tellement fiers de notre petit Kuma! C’est un chien adorable, qui comprend ce qu’on lui dit, il est aussi très câlin avec toutes les personnes qu’il croise, il adore recevoir des caresses et nous faire plein de grosses léchouilles.
Il joue beaucoup avec ses congénères et n’a pour l’instant aucun souci avec eux. C’est un chien très curieux qui n’a absolument peur de rien!
Nous continuons la socialisation qu’Emmanuelle a fait lorsqu’il était petit, c’est vrai qu’il a vu énormément de chose avec elle ce qui facilite le travail.
Nous avons choisi cet élevage en parti pour le professionnalisme d’Emmanuelle, sans même la connaître nous avons pu voir tout l’amour qu’elle avait pour ses loups, le temps qu’elle leur consacre et tous les soins qu’elle leurs accordent. Les visites à l’élevage n’ont fait que confirmer notre sentiment.
Merci pour tout Emmanuelle!
Miyu anciennement déméter qui vit sur Dijon avec Olivier…
Emmanuelle est toujours de très bon conseils et disponible ( aboiements , mordillements , sociabilisation )
 miyu est  une sauvageonne et une futur sportive , je ne regrette pas le choix d’avoir pris la dernière de cette
 portée 2016 .
 concernant ses congénères elle sera dominatrice mais avec de la patience et du temps cela sera une belle bête
 encore merci a cette éleveuse bourguignonne .
 olivier et miyu .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.