Les chiots d’Isulia et Musashi ont 6 mois !

Le temps passe très vite, aujourd’hui les chiots de D’Isulia ont 6 mois, voici des nouvelles des chiots devenus grand !

Neijiro anciennement Tyrion…

Après un an de recherche, puis d’attente, Neijiro nous a rejoins il y a maintenant 4 mois. Nous avons accueilli un chien bien dans ses pattes, qui acceptait déjà la laisse, mais surtout social : sans peur d’aller vers les autres : aussi bien chiens qu’humains. Neijiro est un chiot calme qui nous accompagne dans notre vie de tous les jours : travail, visite familiale, balade en ville… A la vitesse que lui offrent ses petites pattes. Aujourd’hui c’est un plaisir de vivre avec Neijiro. Malgré son caractère trempé, il y a un respect mutuel qui s’est installé, qui nous permet d’appréhender sereinement l’avenir. 🙂 Emmanuelle a été très présente et instructive, surtout dans les premiers jours et semaines ; où beaucoup de choses se passent. Choses auxquelles on ne pouvait pas penser avant de les vivre. C’est avec plaisir que nous avons pris un chiot chez elle, et c’est sans crainte aucune que nous recommandons chaudement de la rencontrer si vous êtes intéressé par les Akita Inu.

Naïko anciennement Robb…
Naïko nous a rejoint le 11 avril, depuis bientôt 4 mois. Naïko est un chien très calme, très intelligent, qui comprend très vite les choses, même s’il reste très têtu! (akita oblige). Nous habitons Paris et notre petit loup s’est dès les premiers jours adapté à la vie parisienne ainsi qu’à notre mode de vie. Il n’a jamais eu peur des voitures, des bruits, de la foule. C’est un chien très sociable qui aime les enfants (il est d’ailleurs très patient avec eux), qui reste extrêmement sage pendant les longs voyages et qui adore dormir. Il commence à être proche de notre cocon familial et nous montre à sa façon son attachement. Il s’entend aussi très bien avec notre chat même s’il reste encore pataud. En cas de question ou de problème, Emmanuelle est toujours disponible et prête à nous aider. Je recommande donc vraiment cet élevage et la remercie pour son investissement et son suivi auprès de nous!

Nahoko anciennement Snow…
Nous sommes tombés amoureux de l’Akita un soir avec ma femme. Elle m’a dit un chien ok mais cette race là pas une autre. Nous sommes tombés amoureux de son physique sans en savoir plus. Renseignements après renseignements sur internet nous visitons un élevage vers chez nous dans l’Ain mais pas de dispo avant un moment. Je cherche donc un autre élevage et je le trouve dans ma région de cœur la Bourgogne. Nous visitons Emmanuelle et ses jolis kitous élevés en famille. À la naissance Emmanuelle nous a confiée son premier blanc et son premier poil long. Quel honneur, encore merci à toi. Que dire de notre boule de poils et d’amour. Un chien qui sait être calme quand il faut. Speed pour jouer et courir. Il nous suit partout où on l’emmène avec nous. Grâce à la sociabilisation il n’a peur de rien. À double tranchant il faut bien comprendre que les petits chiens samouraï sont curieux et testent tout alors à vous de garder un œil bien veillant sur lui. Emmanuelle est toujours présente pour nos questions et petites inquiétudes. Le groupe des clients et aussi très dynamique et vivant. Une mine d’or pour apprendre à mieux comprendre votre chien. Pour résumé un grand bonheur de l’avoir dans notre vie. Il nous étonnes de jour en jour et se fait sa place petit à petit dans la famille.

Naori anciennement Arya
Lorsque Arya est arrivée à la maison j’appréhendais beaucoup le futur car j’avais peur de ne pas être à la hauteur mais aujourd’hui, Arya a 6 mois et je peux vous certifier que tout le travail fourni par Emmanuelle me simplifie la vie, elle adore la voiture et demande d’y aller,elle adore les autres humains et les chiens et est très joueuse,elle écoute très bien sauf quand elle a décidé que ce que je faisais n’était pas important, oui oui elle est très intelligente. Ce chien est un amour et je ne me verrais jamais sans elle.

Neiiji anciennement Sansa
Aujourd’hui, mon bébé, neiiji a 6 mois. J’ai eu la chance d’assister à sa naissance, avec beaucoup d’impatience et d’angoisse. Dès ce jour je ne l’ai plus jamais quitté. Grâce à mon amie Emmanuelle, neiiji est une chienne épanouie et sociable. Elle m’apporte tous les jours tout le bonheur que je rêvais de partager avec elle. Très câline, très joueuse et ses petits coups de folie me font toujours autant rire. Merci pour ton travail en continu avec elle et moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.