Isulia x Musashi

Isulia et Musashi ont donnés naissance à 5 magnifiques chiots née le 26 Janvier 2017. Deux femelles rousses, deux mâles roux et un mâle blanc.

Taux de consanguinité de la portée: 1.55% et AVK: 90%


Neiiji Of Shouka 
anciennement Sansa

Neiiji est une chienne pleine de vie, très joueuse et avenante envers les gens mais surtout avec les enfants. Elle est partie rejoindre mon amie Delphine sur Beaune. Elle s’est très vite adaptée et nous la voyons très régulièrement.


Naori Of Shouka
anciennement Arya

Naori, une petite femelle curieuse et pleine de vie, est partie vivre en Suisse chez Alessandro. Elle découvre les beaux paysages de Suisse et s’amuse régulièrement avec un copain Akita. Elle fait le bonheur de sa famille…


Nahoko Of Shouka
anciennement Snow

Nahoko est particulier à nos yeux, il est notre premier blanc mais également notre premier poil long. Nahoko est un chien plein de vie, le plus curieux de notre portée… Il adore les balades et le contact humain. Il fait le bonheur de Julien et Zarouhine qui habitent près de Bourg-en-Bresse.


Neijiro Of Shouka
anciennement Tyron

Neijiro est un chiot très calme et qui aime prendre son temps en balade. C’était notre petit gourmand de la portée ! Il partage la vie de Pierre-Nicolas et Julie en Lorraine avec qui tout se passe très bien !


Naïko Of Shouka
anciennement Robb

Avec un début très difficile, notre petite crevette est devenue grande ! Naîko est un chiot très joueur et débrouillard, Il aime prendre son temps en balade et il adorait jouer avec notre chienne Mamé. Il fait le bonheur de Marine et Arnaud à Paris.