Retraité

Voici la présentation de nos chiens qui ne font plus partie du programme de reproduction à l’élevage.


ISULIA – ICHI DES DRAGONS DU SOLEIL ROUGE

PRESENTATION

Isulia est notre première chienne et par conséquence nous partageons une relation particulière. Elle est arrivée en 2013 après l’obtention de mon BAC. C’est une chienne indépendante, elle viendra vous dire bonjour et après elle continuera sa petite vie. Plus proche avec nous, elle aime la tranquillité et des balades pas trop longue.

Isulia est une chienne facile pour un akita, elle s’entend avec tous les chiens extérieurs. Elle est très gourmande et pas très sportif, nous pouvons la lâchée régulièrement. Elle nous a offert quatre jolies portées. Elle sera stérilisée prochainement, vous pourrez la voir durant votre visite à l’élevage naturellement.

Isulia est un petit gabarit, le minimum chez l’Akita. Elle a une tête typée, avec de jolis yeux est elle possède une très belle qualité de fourrure sans spot ainsi qu’une construction solide. Elle a participé à quelques expositions canines ou elle a obtenue 5 mentions excellentes et elle a gagné un RCACIB et deux RCACS. 

INFOS

TESTS DE SANTE

Date de naissance : 17/02/2013
N° Identification : 250269802228718
N° LOF : 8207/1486
Taille / Poids : 58 cm / 24 kg
Pedigree

Radio des hanches : A/A
Tares oculaires : indemne (2019)


TENSHIYO KENSHA
JOUKUU NO YASUO

PRESENTATION

Yasuo est arrivé en 2014 en même temps que sa sœur Misaki. C’est un chien plutôt sensible qui n’aime pas le changement. Nous avons une relation très fusionnelle, il aime que je sois près de lui. C’est un chien très câlin envers la famille et les amis, en revanche il est distant vis à vis des étrangers. Yasuo viendra vous accueillir durant quelques minutes pour ensuite vaquer à ses occupations.
Il est très proche de nos femelles et ils passent la plupart de leurs siestes blottis sur le canapé ! Souvent impressionnant par sa taille, c’est un chien très calme et pas très actif en promenade. Le problème rencontré avec Yasuo, comme bon nombre d’akita. Il ne supporte absolument pas ses congénères mâles, il faut donc être très attentif en balade.

Finalement Yasuo présente un défaut de non confirmation, il ne pourra pas avoir de descendance inscrite au LOF et par conséquent est retiré de notre programme d’élevage. Néanmoins, il passera le reste de ses jours à nos côtés et vous le verrez sans aucun doute lors de vos visites

INFOS

TESTS DE SANTE

Date de naissance : 09/08/2014
N° Identification : 250269810539947
N° LOF : 9088/0
Taille / Poids : 66 cm/ 40kg
Pedigree

Yasuo n’étant pas apte à la reproduction, il n’a pas eu de tests de santé.